Andbox étend ses relations avec T-Mobile jusqu’à 2021

  



L’organisation compétitive Andbox vient d’annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec l’opérateur T-Mobile jusqu’à 2021, ainsi que la signature d’un sponsoring des New York Subliners.

Créée sous l’impulsion des franchises Overwatch League et Call Of Duty League, l’organisation Andbox tend à représenter un des acteurs phares de l’esport dans sa région géographique.

Propriétaire des franchises des New York Excelsior (NYXL) et des New York Subliners dans les compétitions nommées plus tôt, celle-ci vient d’approfondir ses relations avec l’opérateur T-Mobile.

D’un côté, Andbox a renouvelé l’accord de sponsoring liant sa franchise des NYXL à ce dernier. Une relation commerciale qui va s’étendre à présent jusqu’à 2021 et maintiendra T-Mobile en tant que partenaire officiel réseau et 5G.  

De plus, de nouvelles activations sont envisagées comme une série de vidéos baptisée « Rank Up With NYXL ». Celle-ci verra la revue par des membres de l’équipe de vidéos de parties soumises par la communauté de fans.

En parallèle, Andbox vient de signer un nouveau contrat de sponsoring pour sa franchise en Call Of Duty League des New York Subliners. Celui-ci s’établit avec la marque Metro, propriété de T-Mobile, et verra son identité visuelle affichée sur les maillots et réseaux de l’équipe.

Une série de contenus vidéos est également prévue et baptisée « Road To Glory ». Elle se concentrera sur les coulisses de la vie des joueurs de la franchise au travers de moments d’équipes ainsi que des interviews de proches.

Les détails financiers de ces opérations n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’Andbox : https://bit.ly/306SD08



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: