Allied Esports accueille Newegg au sein de l’HyperX Esports Arena de Las Vegas

  
Crédit Image : Allied Esports


La société de production internationale Allied Esports, spécialisée dans le domaine éponyme, vient d’annoncer la conclusion d’un contrat de plusieurs années avec le détaillant de matériel informatique américain Newegg.

A cet effet, Newegg devient le partenaire e-commerce officiel de l’HyperX Esports Arena, située à Las Vegas, et va mettre en place diverses activations.

On compte ainsi la présence de l’identité visuelle de la société sur le site, les réseaux sociaux et les différentes diffusions de l’enceinte compétitive mais également à l’intérieur de celle-ci. Dans le même temps, des espaces interactifs seront aménagés pour permettre à Newegg de présenter ses produits gaming et de les proposer à la vente.

Pour autant, un autre terme de l’accord attire notre attention. Ce dernier indique que des événements seront conjointement organisés par Allied Esports et Newegg à l’Arena deux fois par an. Toutefois, la nature de ces derniers n’a pas été communiquée.

Dans une volonté d’appuyer ses efforts envers l’écosystème esport, Newegg suit ainsi les traces de sa relation avec la structure américaine Counter Logic Gaming, établie il y a plus d’un mois de cela. Elle concerne notamment le soutien de son équipe Fortnite pour des événements prenant place au Madison Square Garden de New York.



Source – Communiqué Officiel via Business Wire : https://bit.ly/2YgMhbB



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: