Alienware devient le partenaire matériel exclusif de la structure Australienne Order

  
Crédit Image : Esport Insider

La structure venue de Melbourne Order vient d’annoncer qu’Alienware, constructeur de matériel informatique Américain, devenait son sponsor matériel exclusif.

C’est au travers d’un communiqué que la nouvelle est tombée. Alienware continue de mettre en place ses différents investissements dans l’Esport, après le contrat passé avec la League of Legends European Championship (LEC), via une nouvelle entité : Order.

L’accord repose sur deux pans d’activations que sont : la fourniture d’ordinateurs et de périphériques aux différents joueurs de la structure Australienne, ainsi que divers contenus voire promotions à destination des réseaux sociaux. Les détails de ces derniers n’ont pas été révélés.

Les deux entités se sont exprimées sur cet accord :

« Nous sommes particulièrement fiers de continuer la longue histoire du soutien d’Alienware envers l’Esport et nous sommes heureux de nous associer avec ORDER, non pas seulement par ce qu’ils sont une incroyable équipe avec d’impressionnants résultats sur la table dès leur première année – ils ont aussi une vision pour l’équipe et leur entreprise qui complète la nôtre. »

Ben Jackson, General Manager Consumer and Small Business pour Dell ANZ


« Haute performance et professionnalisme sont le cœur de l’équipe Order et nous sommes heureux d’avoir Alienware supportant nos équipes League of Legends et CS : GO avec leurs puissants ordinateurs gaming. »

Chris Derrick, CEO d’Order


Sources

Source – Communiqué Officiel d’Order : https://bit.ly/2MIRgfB



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: