Activision Blizzard sécurise deux nouvelles structures pour sa ligue franchisée sur Call of Duty

  
Crédit Image : Activision Blizzard


Activision Blizzard vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles structures pour sa future ligue franchisée sur Call of Duty : Immortals Gaming Club et WISE Ventures.

Dans le cadre de cette future compétition à l’échelle mondiale, Immortals Gaming Club s’est adjugé la représentation de Los Angeles, pendant que WISE Ventures est allé voir du côté du Minnesota.

De 5 places sécurisées, nous passons à présent à 7 dont une n’étant pas directement liée à un propriétaire d’une franchise Overwatch League, autre compétition basée sur le même modèle d’Activision Blizzard.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés, nous en apprenons plus sur ces deux nouvelles entités.

WISE Ventures est un actionnariat déjà implanté dans le domaine du sport, du divertissement et de l’immobilier. Piloté par la famille Wilf, ce dernier est d’ores et déjà opérateur de la franchise des Minnesota Vikings en NFL, compétition phare du football américain aux États-Unis.

Du côté d’Immortals Gaming Club, il s’agit là de la deuxième franchise à être opérée par ladite organisation. Cela fait suite à l’opération financière ayant officialisé l’acquisition d’OpTic Gaming sous laquelle IGC sera représentée.



Source – Communiqué officiel d’Activision Blizzard : https://bit.ly/2J3AojK



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: