Acer Predator devient le nouveau sponsor officiel de la Rainbow Six Pro League et des Majors Rainbow Six

  
Crédit Image : Ubisoft


Rainbow Six Siege, le titre du développeur et éditeur français Ubisoft, vient de recevoir le soutien de la marque Predator du constructeur informatique Acer, notamment pour la Pro League et ses Majors. Elle devient ainsi le sponsor officiel PC et écrans de ces compétitions.

Le présent contrat s’étend de juin 2019 à Novembre 2020 et est exclusif au travers des régions Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, ainsi qu’Amérique Latine. Le tout débutera avec la saison X de la Rainbow Six Pro League cette semaine et le Six Major de Raleigh cet été.

Au rang des activations, Acer Predator fournira PC et écrans pour l’ensemble des événements, que cela soit en échauffement ou en match officiel. Elle sera également au chevet des équipes entrante dans le giron professionnel de l’esport de Rainbow Six Siege.

Dans le même temps, lors des événements en physique, des zones dédiées seront équipées des PC et écrans Acer Predator. Une occasion pour les fans de venir tester les nouveautés du jeu en exclusivité.

Enfin, l’on dénote un aspect communautaire supplémentaire avec des activations marketing auprès des fans tels que des concours, un défi en jeu pour obtenir un objet Predator exclusif, et un rendez-vous donné sur la diffusion en direct de la compétition.




Par ce nouveau contrat de sponsoring, la marque Predator d’Acer multiplie ses investissements dans le domaine de l’esport. En ce début d’année, elle s’est déjà réengagée aux côtés des Intel Extreme Masters (IEM) de l’ESL et a annoncé son sponsoring de la Team Envy.



Source – Communiqué officiel d’Ubisoft : https://bit.ly/2XUIRKS



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: