A CONFIRMER : aXiomatic, propriétaire de Team Liquid, aurait levé 21,5 millions de dollars via une nouvelle levée de fonds

  
Crédit Image : Team Liquid


D’après un document soumis à la SEC (Securities and Exchange Commission) aux États-Unis, la société parente de la structure Team Liquid, aXiomatic, aurait levé 21,5 millions de dollars au cours d’une nouvelle levée de fonds.

A l’heure où ces lignes sont rédigées, aucune confirmation officielle de la part d’aXiomatic ou de Team Liquid n’a encore été communiquée. De plus, le document indique une nécessité de prudence quant aux informations qu’il contient, n’ayant pas nécessairement été revu par l’institution américaine.

Si nous pouvons lire que 21,5 millions de dollars sur les 25 espérés ont été sécurisés, la liste des investisseurs n’a pas été renseignée tout comme l’objectif de ces nouvelles ressources présumées.

Pour rappel, aXiomatic est devenue la société parente de Team Liquid dès Septembre 2016 avec l’acquisition de parts suffisantes pour lui permettre d’en obtenir le contrôle. Depuis, elle n’a cessé de se développer et a su capter l’attention des investisseurs lors de deux levées de fonds en 2018, totalisant près de 51 millions de dollars d’investissements.

Nous rappelons encore une fois qu’une confirmation officielle est nécessaire pour que l’ensemble de cette information devienne un fait.



Source – Document renseigné auprès de la SEC : https://bit.ly/2W5uCBY



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: