100 Thieves réalise une levée de fonds de 35 millions de dollars

  
Crédit Image : 100 Thieves


L’organisation esportive 100 Thieves vient d’annoncer la réalisation d’une levée de fonds à hauteur de 35 millions de dollars. Celle-ci va apporter le soutien nécessaire sur divers projets d’extension de la structure américaine.

Mené par la société d’investissement New-Yorkaise Artist Capital Management, le nouveau round de financement de l’organisation 100 Thieves s’est achevé sur une levée de fonds de 35 millions de dollars. Elle inclue la participation d’Aglaé Ventures, programme d’investissement technologique du groupe Arnault, lui-même actionnaire de LVMH.

Une somme importante qui va soutenir la structure dans son plan de développement intensif à travers ses différents domaines d’activités. La compétition, sa ligne de vêtements et de nouveaux contenus, c’est également via la construction d’un nouveau quartier général que cette stratégie va se concrétiser.

Sur une surface de près de 1400 mètres carrés, les nouvelles infrastructures de 100 Thieves vont permettre d’héberger toutes les activités de la structure.

Des espaces réservés à l’entraînement esportif, des zones de streaming, un studio de production de contenu, un espace de création pour la ligne de vêtements, et même un magasin en physique pour les futures sorties de produits 100 Thieves sont au programme.

Avec une année prolifique faite de majors Call of Duty remportés et de participation aux Championnats du Monde de League of Legends, l’organisation américaine continue de se montrer compétitive sur le plan esportif tout comme au niveau des investisseurs.



Source – Communiqué officiel de l’organisation 100 Thieves : https://bit.ly/2XNj0bU



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: