100 Thieves dévoile ses nouvelles installations : le 100 Thieves Cash App Compound

  
Crédit Image : 100 Thieves



L’organisation compétitive 100 Thieves vient de dévoiler la mouture finale de ses nouvelles infrastructures : le 100 Thieves Cash App Compound.

D’une superficie totale de 1400 mètres carrés, le nouveau quartier général de l’organisation créée par Matthew « Nadeshot » Haag, ancien joueur professionnel sur Call Of Duty et CEO de 100 Thieves, est à présent terminé.

Celui-ci a pour projet de réunir au même endroit l’ensemble des équipes compétitives de la structure américaine, de fournir des espaces de travail pour le staff général ainsi que des studios de production pour la création de contenu.

Dans le même temps, le lieu intègre une zone commerciale accueillant la boutique de 100 Thieves où l’ensemble des produits dérivés sont disponibles à la vente.

Tel qu’indiqué dans le titre même de ces nouvelles infrastructures, l’application de paiement Cash App a été officialisée en tant que sponsor officiel. Son identité visuelle figure ainsi sur la partie extérieure du bâtiment, mais le contrat couvre également les différentes équipes, le contenu et le maillot de l’organisation.

Les détails financiers de cet accord n’ont pas été révélés.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de l’infrastructure au travers d’une visite en vidéo proposée par 100 Thieves sur sa chaîne YouTube officielle.




Source – Communication officielle de 100 Thieves : http://bit.ly/38CciXb



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: