100 Thieves de retour sur Call Of Duty ?

  
Crédit Image : 100 Thieves



D’après un article de The Esports Observer relayant Dexerto, l’organisation compétitive 100 Thieves serait sur le point de racheter le slot Call Of Duty League de la structure Immortals.

La Call Of Duty League se prépare à sa deuxième saison, mais, déjà, les changements de franchises commencent à pointer le bout de leur nez.

Point de départ à signaler, c’est le rachat qui est à l’honneur de la part de l’organisation 100 Thieves.

D’après un article de The Esports Observer via Dexerto, celle-ci serait en discussion pour obtenir le slot Call Of Duty League de la structure Immortals, propriétaire de l’équipe associée OpTic Gaming Los Angeles.

Des débats avancés puisqu’il s’agirait tout simplement d’une vente conclue selon les sources, avec l’optique de renommer la franchise Los Angeles Thieves.

Selon The Esports Observer, spécifiquement, les discussions auraient été menées sans concertation de la Call Of Duty League avec les différents propriétaires.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Le trajet de la marque OpTic Gaming a décidément été mouvementé ces dernières années.

Après l’achat d’Immortals Gaming Club des propriétés d’Infinite Sports & Entertainment, comprenant OpTic, en 2019, les rumeurs vont bon train quant à la récupération de la propriété intellectuelle « OpTic Gaming » par Hector « H3CZ » Rodriguez.

Et selon ces nouvelles, le chemin ne semble pas encore terminé…

Quant à la Call Of Duty League, le retour de la structure 100 Thieves pourrait représenter un signal positif.

N’ayant pas souhaité s’intégrer à la compétition lors des premières ventes de slots, du fait de prix d’entrée trop élevé, le retour sur Call Of Duty de l’organisation créée par Nadeshot introduit des réflexions sur les motivations nouvelles associées.




Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @
Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: